American ? British ? Deutsch ? Español ? Translate !

jeudi 4 septembre 2014

Quelques photos

Bonjour, bonsoir (bonne nuit?) !

Aujourd'hui, je vais juste vous poster quelques photos.
Enjoy !

Voilà ce que je fais en 3D Art.
Cette chose va donc devenir un masque, quand je l'aurai modelé en taille humaine.
On a déjà commencé (et presque fini) nos grands, mais je vous montrerai une photo finale.

Ceci est un bol de Lucky Charms (ou les meilleurs céréales au monde!) !
Je mange ça au petit déjeuner, et j'adore vraiment !
Ce sont des céréales natures, avec des mini-chamalows colorés à l'intérieur. 
Joey (mon frère d'accueil) a fait une fête d'au revoir le samedi avant son départ.
Et là, c'est l'une des tables de nourriture, où vous pouvez voir des cupcakes (oui, le drapeau est dans le mauvais sens...), des M&M's, et des bonbons français que j'avais apportés pour l'occasion (trop de générosité en moi!) !
Pour la fête de Joey, Mary Ann (ma mère d'accueil) avait commandé des pizzas.
Et voici les boîtes qui n'avaient pas été mangées, et dont le contenu est dans le congélateur...
On ne voit pas vraiment sur la photo, mais les boîtes devaient mesurer 1.20m x 1m !
Donc vous pouvez imaginer la quantité de pizza qu'on a dans le frigo !
Le couloir de mon lycée.
J'ai réussi à prendre cette photo quand on attendait la prof d'espagnol (qui était absente). Donc tout le monde était dans les classes.
Sur le côté, vous pouvez voir les casiers !
Voilà, j'espère que ces photos vous auront permi de voir un peu plus ma vie aux États-Unis !

Agathe

1 commentaire:

  1. J'aime bien le masque
    et aussi les pizzas!!!!!!
    pour le reste, il faudrait pouvoir tester....
    Merci pour tes articles car on a du mal à t'imaginer.
    PAT

    RépondreSupprimer