American ? British ? Deutsch ? Español ? Translate !

dimanche 14 septembre 2014

Football game !

Bonjour, bonsoir (bonne nuit?) !

Qui dit lycée américain, dit automatiquement matchs de foot américain !
J'ai déjà assisté à deux matchs, et j'adore ça ! Enfin, surtout l'ambiance, parce que le match en lui-même, je ne comprends pas grand chose...


Une fois de plus, c'est vraiment comme dans les films ! Il y a les cheerleaders qui font leurs petites danses, et quand il y a un but, elles font une "double ronde", et tournent toutes ensemble !

Je pense qu'une photo pourra vous éclairer.
Aussi, avant le match, et pendant la mi-temps, il y a les "fanfares" du lycée qui jouent pour soutenir leur équipe. Et c'est assez impressionnant, parce que les élèves jouent de leur instrument (trompette, trombone, et même du tambour!), et et marchent en même temps, comme une danse. Il y a aussi la majorette : elle lance des bâtons dans les airs, et tout ça ! Enfin, quatre ou cinq filles dansent avec des grands drapeaux dans les mains, qu'elles font tourner. Donc c'est comme un vrai spectacle, et j'adore ça ! Et Jill joie du tambour dans la fanfare du lycée.


J'adore vraiment aller aux matchs de foot américain, parce que l'ambiance est vraiment folle !
Et la semaine prochaine (vendredi), c'est la homecoming ! C'est-à-dire que Johnsonburg va jouer à domicile. Donc samedi prochain, c'est la homecoming dance...



Voilà, c'est terminé pour cet article. J'espère qu'il vous aura plu !

Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire