American ? British ? Deutsch ? Español ? Translate !

dimanche 3 août 2014

Some news !

Bonjour, bonsoir (bonne nuit?) !

Aujourd'hui, on en est à 2 semaines du grand départ, et je crois que je ne réalise toujours pas ! Il va bien falloir réaliser un jour, quand même, mais bon...on vera !

Alors dans cet article, je vais vous donner plusieurs infos d'un coup, comme ça, vous n'aurez pas à attendre encore et encore !

Donc, premièrement : j'ai reçu mon Visa !! J'ai eu de la chance, parce que je ne l'ai reçu que quatre jours après le rendez-vous, alors qu'apparemment, il y avait des problèmes avec les ambassades...



Ensuite, je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous parler de mon itinéraire de vol, des heures, et tout ça. Donc je vais vous le dire maintenant (enfin, vous l'écrire) : -toutes les heures sont en heure locale-

Brest (6h30) --> Paris CDG (7h50)
Paris CDG (10h50) --> Détroit (13h39)
Détroit (15h35) --> State College (16h55)

Et tout ça le 17 Août !



Et enfin : j'ai créé une chaîne Youtube ! Bon, pour l'instant, il n'y a qu'une seule (courte) vidéo, mais je vais bientôt en mettre d'autres. Je vous donne le lien : https://m.youtube.com/channel/UCJL6sVpxVVY-TrOYlIFB1hg



Voilà, c'est fini ! J'espère que cet article vous a plu, et je n'ai plus qu'à dire : J-14 !! 2 semaines !

Agathe

Prochainement :

     1- Quelques blogs, pour ne pas t'ennuyer
     2- Le coût d'un échange Rotary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire