American ? British ? Deutsch ? Español ? Translate !

dimanche 6 juillet 2014

Des nouvelles, ENFIN !!

Bonjour, bonsoir (bonne nuit ?) !

Bon, alors là, je tiens à vous annoncer que vous pouvez oublier l'article sur le lieu de mon échange, car il y a eu un petit changement...

Donc, je vais toujours en Pennsylvanie, mais plus dans le Nord-Ouest. Je serai dans le Comté d'Elk (de l'Elk ?). Une petite carte, peut-être ?

Voici le Comté d'Elk, en rouge.
La ville où j'habiterai s'appelle Johnsonburg. Il y a environ 3000 habitants, et il y a même une grosse usine de papier !
Je serai donc accueillie par le Rotary Club de Johnsonburg, dans le District 7360.

Ici, on peut visualiser Johnsonburg par rapport au reste des États-Unis.
Mais, qui dit ville d'accueil, dit FAMILLE D'ACCUEIL !!
Je vivrai donc avec le famille Asti, composée de MaryAnn (la mère), Joey (le fils de 17 ans qui sera en France pendant que je serai aux États-Unis), et Jill (la fille de 16 ans, donc mon âge !). 
Nous avons déjà téléphoné à MaryAnn, et elle a l'air vraiment gentille ! Elle dit qu'elle me traîtera comme sa propre fille, qu'elle veut que je fasse le plus de choses possible et qu'elle est très contente de m'accueillir ! Jill est aussi super contente d'avoir une sœur pendant un an !

Et, qui dit famille d'accueil, dit aussi LYCÉE !!
Il s'agit du Johnsonburg Area School District, un lycée d'environ 300 élèves. J'espère que je pourrai entrer dans le club de théâtre avec Jill ! J'espère aussi que je pourrai faire du softball (baseball pour filles) ! Enfin bref, des trucs américains, quoi !

Le logo du lycée.
Hum, ça me rappelle quelque chose... Pas vous ?
Voilà, c'est fini pour cet article (sûrement l'un des plus importants de tout ce blog!).
J'espère qu'il vous aura plu, et je vous donnerai très vite des nouvelles !

Agathe

Prochainement :

     1- Les différentes étapes dans la préparation de cette année exceptionnelle
     2- Quelques blogs, pour ne pas t'ennuyer
     3- Une vidéo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire