American ? British ? Deutsch ? Español ? Translate !

dimanche 5 octobre 2014

Week-end d'orientation du 12 au 14 septembre - Suite

Bonjour, bonsoir (bonne nuit?) !

Voici la suite de ce week-end de fou à Elysburg ! 

Comme vous l'avez sûrement compris, nous avons passé l'après-midi dans un parc d'attraction nommé Knobels ! C'était vraiment super, et je pense que c'était même le meilleur jour de mon échange depuis que je suis arrivée aux États-Unis ! On était tous en transe, à crier dans les montagnes russes, et à courir partout pour perdre le moins de temps possible ! Cet après-midi nous a permis de nous rapprocher encore plus entre étudiants d'échange. Franchement, j'ai vraiment adoré !







Dimanche : Nous nous sommes réveillées à 6h30, parce qu'on devait être à l'église à 8 heures, pour aller à la messe. Donc, pendant la messe, j'ai dû lire une "prière" en Français, et d'autres étudiants d'échange l'ont aussi lue dans leur langue. 
Après la messe, nous nous sommes occupés de toute la "paperasse" pour notre ... NEW YORK CITY TRIP !! C'est-à-dire qu'on a payé, et qu'on a donné nos inscriptions. Donc, je peux le dire maintenant (avec trois semaines de retard... Mea culpa) : JE VAIS À NEW YORK DANS MOINS DE DEUX SEMAINES !!!!!!! Mon état d'excitation quand la responsable m'a dit que tout était bon était juste énorme ! Et rien que d'y repenser maintenant, ça me donne un sourire jusqu'aux oreilles ! Donc j'y vais du vendredi 17 octobre, au dimanche 19 octobre ! Et le programme est juste fou : on fait absolument TOUT en trois jours !


Donc, pour revenir à la journée de dimanche : après toutes ces émotions, nous avons mis nos baggages dans les voitures, et nous sommes allés dans un grand restaurant, pour avoir un brunch, et retrouver nos conseillers respectifs.
Ensuite, nous sommes allés dehors pour prendre des photos.



Et nous avons aussi fait la chose que nous attendions depuis le début du week-end : échanger nos pins ! Bon, ce n'était pas vraiment un échange : tout le monde a sorti son sac de pins, l'a posé sur la table, et les gens se servaient. C'était vraiment super, une fois de plus ! 




Enfin, ma conseillère m'a ramenée à Johnsonburg le soir.

Voilà, c'est fini pour cet article !

À la prochaine !

Agathe

PS : Jeudi prochain, c'est mon anniversaire !! (Je dis ça, je dis rien...!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire