American ? British ? Deutsch ? Español ? Translate !

vendredi 31 octobre 2014

Sweet Sixteen !

Bonjour, bonsoir (bonne nuit?) !

Une fois de plus, je m'excuse pour le retard ! Je suis vraiment désolée ! Je vais essayer de me rattraper, promis !

Donc le jeudi 9 Octobre, c'était mon anniversaire ! J'ai eu 16 ans, et la journée de mon anniversaire était vraiment super !


En fait, il a commencé dès mercredi, parce que ma conseillère Rotary (Diane) m'a invitée au restaurant ! C'était super gentil de sa part ! Et ils m'avaient écrit une carte, avec des cartes à grater à l'intérieur ! Mais je n'ai rien gagné... Et même, après le plat, Diane avait commandé une part de gateau avec une bougie pour moi ! J'ai juste mangé une cuillérée, mais je n'avais vraiment plus faim ! Donc j'ai pris le reste à la maison.

Jeudi, je me suis réveillée pour aller au lycée (comme d'habitude en fait...), et quand j'étais dans la cuisine pour préparer mon "lunch", ma mère d'accueil m'a donné un paquet et des cartes qui étaient arrivés quelques joirs plus tôt.

Ensuite, je suis allée au lycée, et ma première période était Art (comme d'habitude aussi). Dès que je suis arrivée dans la salle, Hannah, une de mes "camarades", avait préparé une carte "Happy Birthday !", et me l'a donnée avec un mini Twix ! J'étais trop contente : c'était vraiment gentil de sa part ! Ensuite, le prof m'a donné une grande couronne en papier qu'il avait juste fabriquée ! Puis Megan (qui faisait tennis avec moi) est arrivée, et m'a demandé de la suivre... En fait, la prof de Français avait préparé un "petit-déjeuner d'anniversaire" pour moi et Louie (un garçon dont c'était aussi l'anniversaire) ! À ce moment là, je me suis dit : "Tout est tellement américain !"

La prof de Français - Jimmy - Moi - Louie - Megan (la photo a été prise par Jill)
Après ça, la journée s'est passée normalement. Enfin, sauf que tout le monde me souhaitait un joyeux anniversaire ! Et à la fin des cours, je suis allée à mon casier, et j'y ai découvert une énorme carte d'anniversaire et des fleurs. Tout ça était encore de la part de la classe de Français ! Ils avaient tous écrit leur nom sur la carte !

Puis, j'avais un match de tenni tout l'après-midi. Et j'ai gagné mon match ! J'étais vraiment super contente ! C'était aussi le dernier match de la saison.

Ensuite, ma mère d'accueil, m soeur d'accueil, et deux de leurs amis m'ont emmenée à la pizzeria ! Une fois de plus, tout était super !
Puis quand on est rentré à la maison, Mary Ann (ma mère d'accueil) et Jill (ma soeur d'accueil) ont préparé les cupcakes qu'elles avaient achetés en mettant 16 bougies dessus ! Alors j'ai soufflé mes bougies (une fois de plus, j'ai échoué à toutes les souffler d'un coup...), et j'ai eu une assiette avec un cupcake et une boule de glace "banana split" !



Enfin, j'ai ouvert mes cadeaux, et nous sommes allées nous choucher.

Voilà, c'était ma journée d'anniversaire aux États-Unis ! Une fois de plus, c'était une super journée !

Agathe

PS : Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon annoversaire et envoyé des lettres/colis ! MERCI !! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire